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Adhérer à notre association Veille Citoyenne de la Boucle du Rhône en Dauphiné :
- C’est avant tout un soutien symbolique, parce qu’ensemble, nous avons plus de poids,
- C’est également une participation financière permettant d’assurer l’indépendance de nos actions,
- C’est aussi et surtout faire le pas qui permet de se joindre à un groupe de gens qui œuvrent dans le même but,
- C’est enfin s’offrir la possibilité de devenir un membre actif et de contribuer aux actions que mène l’association, de devenir, vous aussi, un acteur de votre territoire.
Comment adhérer
Remplir le bulletin d'adhésion après avoir pris connaissance des statuts et le renvoyer par courrier accompagné du montant de la cotisation annuelle
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Association
Nom : Veille Citoyenne de la Boucle du Rhône en Dauphiné
Adresse : Hôtel de Ville, BP 1 place de la mairie 38230 Tignieu-Jameyzieu
Téléphone : 06 10 91 38 75
Directeur de la publication : André Mansiaux (président de l’association)
Adresse Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : https://www.veille-citoyenne-brd.fr
Hébergeur du site internet
Raison sociale : OVH
Adresse du siège : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
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Association Veille Citoyenne de la Boucle du Rhône en Dauphiné
Les règles ci-dessous en vigueur au sein de notre association sont conformes au Règlement Général relatif à la Protection des Données (RGPG) en vigueur depuis mai 2018.
Finalités, base de légitimité du traitement et catégories de données traitées
L’association traite les données suivantes :
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Pour la gestion administrative des membres de l’association (sur base du consentement dans le bulletin d’adhésion) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéros de téléphone, date d’adhésion.
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Pour la gestion des cotisations (sur base du consentement) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, date de paiement de cotisation, mode de paiement, montant.
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Pour la gestion des listes de contact autres que les adhérents : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone.
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Pour communiquer avec ses membres (convocation assemblée générale, invitation à participer à des actions de l’association, information sur ses actions et son actualité) : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone.
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Pour la gestion de la newsletter : nom, prénom, adresse email.
Catégories de destinataires des données traitées
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Dans le cadre de la gestion administrative des membres, des données sont transférées aux membres du Conseil d’administration de l’association.
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Aucune donnée ne sera divulguée, transmise ou partagée avec des structures extérieures à l’association.
Durée de conservation
- Données des membres : 1 année après la perte de qualité de membre selon la définition donnée à l’article 8 des statuts de l’association.
Droits des personnes concernées
Vous pouvez, en contactant l’association par mail ou par courrier (coordonnées précisées dans les mentions légales) :
- accéder aux données vous concernant et en obtenir une copie (article 15 du RGPD),
- obtenir la rectification de données inexactes ou incomplètes (article 16 du RGPD),
- vous opposer au traitement de vos données dans les conditions prévues par l’article 21 du RGPD,
- obtenir l’effacement de vos données dans les conditions prévues par l’article 17 du RGPD.
Réclamation
Si vous estimez que le traitement de vos données que nous effectuons constitue une violation du RGPD, vous pouvez nous contacter et/ou effectuer une réclamation auprès de la CNIL.